Soins de la peau par le biais du massage

Le massage appliqué pour entretenir la peau est spécifique, et ce sont les esthéticiennes qui ont reçu une formation à cet effet qui le pratiquent. Après la consultation chez le dermatologue, vous allez prendre rendez-vous chez votre esthéticienne.

La préparation pour le massage de la peau

Dès l’accueil, le personnel devrait offrir du sourire et recevoir les clients comme il faut, mais surtout les rassurer de ne pas avoir de crainte. En effet, quand un client se présente devant un institut de beauté dont c’est la première fois, c’est normal d’avoir des doutes. Le premier c’est de s’inquiéter sur la capacité du personnel du centre et d’en sortir avec la peau rougie, brûlée ou cramée. Mais, surtout que le client ne connaît pas encore son esthéticienne.

Ce soin de la peau peut se procurer dans les boîtes de massage naturiste paris qui sont de plus en plus nombreux en ce moment. Et bien évidemment, le client a une cabine pour se changer, il mettra un peignoir et des sandales. Le corps va se plonger pendant 10 minutes dans une baignoire chauffante avec déjà de l’huile essentielle. Puis, on passe au visage.

Soins du visage pour une heure et demie

On attache les cheveux et l’esthéticienne va se parfumer des arômes et le faire sentir à son client pour 2 minutes. Puis, elle entame le démaquillage. Elle prend une lampe et passe au diagnostic de la peau. On passe à la brumisation des produits hydratants et aromatisés. Elle va prendre un gros morceau de cette crème nettoyant et fera pétrir le visage avec ses doigts. Puis, le gommage, le peeling, et le Vapozone passent avant le massage relaxant qui va s’élargir sur la nuque et les épaules. Et le thorax, puis les bras et on finit par le massage de dos.

Enfin, la séance se termine par un temps de relaxation pour une prise de thé et quelques conseils sur les produits à utiliser pour sa peau.
 

Les dernières publications "creme de soin"

creme de soin