creme de soin

Les soins antirides

Pour se relaxer de temps en temps, s’offrir une séance de spa discount ne serait d’aucun refus. Lorsque vous réservez votre après-midi spa, il vous sera demandé le type de soins que vous désirez. Zoom sur les soins antirides.

L’antiride en institut

Tôt ou tard, les rides personne ne pourrait y échapper. Tout ce qu’on pourrait faire c’est de retarder au maximum son apparition ou de les atténuer et offrir de l’éclat au teint. Sachez que les rides sont les signes d’un vieillissement cutané mais on peut lutter efficacement pour les atténuer.
Le plus souvent des cas, c’est le modelage facial qui détient la palme d’or des soins antirides en institut. Ce soin offre un effet lifting à la peau qui permet l’atténuation des rides. Après une séance de modelage, la peau sera lissée et éclatante.
La cause principale des rides est la déshydratation des couches superficielles de l’épiderme. Ainsi, le sin adapté est un soin hydratant permettant à la peau de retrouver toute son élasticité.

Pour garder l’éclat naturel du teint, il est important d’exfolier le visage. Ce traitement est préconisé en institut car un visage débarrassé de toutes les impuretés serait beaucoup plus réceptifs au soin qu’on lui administre et promet un résultat satisfaisant.

L’antiride à domicile

Les soins antirides peuvent également s’effectuer à domicile par soi même. Pour cela, il faudra adopter un rituel quotidien pour assurer efficacement un résultat. Sachez qu’il est important de se démaquiller tous les soirs avant de se coucher avec sou sans trace de maquillage ce geste est essentiel et contribue à l’éclat de votre peau. Après le démaquillage, il faudra vous laver le visage avec de préférence un gel dermatologique adapté à votre type de peau. Avant de vous coucher, vous appliquerez votre crème de soin antirides car propre, votre peau sera acceptera la crème pour un résultat optimum.
Il est possible de s’offrir chez soi un vrai rituel de beauté antirides. Une à deux fois par semaine, faites un gommage de votre visage suivi d’un masque éclat ou tenseur pour terminer le soin, appliquer quelques gouttes de sérum anti âge pour parfaire la luminosité naturelle du visage.

Les publications similaires de "Soins Peau"

  1. 3 Avril 2017Trouver le bon médecin pour vos traitements anti-rides à Bordeaux !472 vues
  2. 20 Août 2016Les crèmes de soin Carita630 vues
  3. 4 Mars 2016Se faire masser à Hyeres857 vues